Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prizee 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 snark,dragonne devenue ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
audreycisse

audreycisse


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 22/02/2007

snark,dragonne devenue ninja Empty
MessageSujet: snark,dragonne devenue ninja   snark,dragonne devenue ninja Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 5:54

laissez moi vous compter l'histoire de snark,jeune dragonne verte

j'arrive un jour sur dragontopia par hasard,et une petite dragonne verte de 50 jours eu raison de ma solitude... a partir de ce jour de septembre,nous serions au moins deux sur dragontopia,snark et moi!

alors que comme chaque jour j'initiais snark a la chasse au feu au vol et au combat ,je decouvri qu'hors de sa grotte vivai d'autres eleveurs comme moi !

je parti donc a la conquete amicale de ses gens afin de pouvoir gagner quelques snark,dragonne devenue ninja Griffe pour chauffer sa grotte

au detour d'un chemin ,le 18 fevrier,zoé el coco cherchait quelques dragons a dueller,je lui proposais donc de se rendre sur un topic ou certains dragons n'attendais qu'elle!

qu'elle? non,elle et toute sa famille!
zoé fait parti d'une grande famille ;les Kryptonites!
mon aide fut apprecié par tantinou,qui apres un petit tour aux toilettes s'empressa de m'envoyer un MP pour que je joigne snark a leur famille....

j'ai accepté,snark est depuis le 20 fevrier un membre des Kryptonites!
j'y retrouvais catmanax,avec qui j'echangeait depuis longtemps quelques menus travaux d'entrainements....dragontopia est donc tout si petit????


chassant quelques fées sur la carte,snark tomba amoureuse de foulish...ensemble ils firent un beau bébé que sa marraine (lynou) decida de nommer Bécassine

depuis,apres avoir chassé quelqudragonne ninja! carte,snark est devenue une belle dragonne ninja!
elle retourna meme courageusement en chasser quelques autres pour bécassine

j'ai adopté kinder il y a quelques jours,son petit lapin doudou m'a fait craquer!!!!

dorenavant,Snark,bécassine kinder et moi vivons paisiblement au sein des Kryptonites
nous y avons été acceptées pour les avoir aidés alors nous continuerons a le faire

quand un membre a besoin d'un renseignement....Toutouyoutou est presente pour le servir!

Kryptonites est une famille,c'est leur force,leur arme!
c'est dorenavant la mienne

merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
snark,dragonne devenue ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Audrey Vous Présente Snark...-
Sauter vers: