Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prizee 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 À Lire Avant Tout!

Aller en bas 
AuteurMessage
GhostPac
Admin
GhostPac


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 01/02/2006

À Lire Avant Tout! Empty
MessageSujet: À Lire Avant Tout!   À Lire Avant Tout! Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 23:35

Salut la Gang, cheers

Voici Notre Forum! Il est créé, mais bien sûr pas tout à fait terminé. Une chose en son temps Smile. Je vais profiter du moment que tout le monde passe par ici au moins une fois pour vous dire quelques trucs.

En premier lieu, parlons du jeu en général et le Forum. Le Forum est créé pour communiquer avec les différents Membres de notre Clan afin de nous permettre de faire beaucoup plus de À Lire Avant Tout! Griffe et d'échanger des astuces que tout les membres pourront apporter. Toutes les idées sont bonnes alors laissez-vous aller Exclamation C'est le temps Exclamation Ceci nous aidera aussi à poser des questions, car plus le jeu avance et plus de choses sont à considérer. J'espère aussi que l'on pourra discuter entre nous et devenir une Équipe Solide Exclamation

En second lieu, ce sera beaucoup plus facile de communiquer avec tous les Accolytes par l'entremise du Forum, alors SVP, venez-y assez régulièrement car il y aura des modifications, des messages et des offres.

Troisièmement, le Respect. Gardons un language le plus respectueux possible, même s'il n'y a rien de mieux qu'une bonne blague pour détendre l'atmosphère. Les messages trop vulgaires, ayant un contenu sexuel explicite ou tout simplement qui n'à pas sa place, sera automatiquement effacé. Mais bon, je ne crois pas qu'on va arriver à cela! geek

Quatrièmement et finalement, prenez 2 secondes pour vous enregistrer sur le Forum, ce sera plus facile d'envoyer des messages à qui de droit[/color] Exclamation (Cliquer sur le lien suivant pour vous enregistrer) [color=green]https://kryptonite.actifforum.com/profile.forum?mode=register

Sur ce, merci à tous les membres d'avoir pris le temps de lire ce message Exclamation afro

N.B: Si vous avez des Avatars que vous voulez ajouter à votre profil, des icônes (smilies) ou tout autres contenu que vous voulez placer sur le Forum, envoyez-moi un courriel avec le fichier joint et ce sera ajouté avec plaisir Exclamation

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kryptonite.actifforum.com
 
À Lire Avant Tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Voila!-
Sauter vers: